Massimo, à la suite de la naissance de son enfant rejoint sa bien aimé à Ath. N’habitant plus la commune, il perd son mandat. Les règles sont cruelles. Chez LES COMMUNAUX, il devient l’expert pour les questions jeunesses.
1 Massimo, l’ homme politique
A 23 ans, il ose se mettre en politique. Et répond à l’appel de Michel NIEZEN pour se mettre sur la liste électorale n°10 LES COMMUNAUX. Il fait confiance.
Et contre toute attente, il réussit son pari. Avec 133 voix de préférence, il vient tout juste après Michel NIEZEN. Le dépouillement des votes a révélé, que lui et l’ainé ont formé un tandem visible des électeurs.
–
Pendant presque deux ans, il participe activement à la vie politique animée de Brugelette. Au sein de l’équipe, il exprime la voix de la jeunesse de Brugelette.
2 Massimo, le sportif
Pour trouver Massimo le dimanche, il suffit d’arpenter les terrains de football.
–
Pendant de nombreuses années, il officie à la JSC Brugelette puis son ambition le conduit à la JSC Meslin-Grand Marais.
3 Massimo, un homme de groupe
Cherchez un groupe, et vous trouverez Massimo.
–
4 Massimo, l’homme qui s’est amusé
C’est aussi un bout en train. Il participe activement aux divertissements de la jeunesse brugelettoise.
–
5 Massimo, l’amour le rattrape
Il faut bien que jeunesse se passe pour qu’à un moment les choix se fassent. Un jour Cupidon lui décoche la flèche qui le tétanise devant sa future.
–
Et ce qui devait arriver … arriva !
–
Massimo n’a qu’une idée, c’est de changer au plutôt de domicile pour rejoindre sa dulcinée et sa fille habitants la commune d’Ath. Ne dit-on pas que ce sont les femmes qui guident le pas des hommes !
–
Par conséquent, il décide de démissionner de son mandat de Conseiller communal de Brugelette. Une histoire qui se termine, mais qui permet à une autre de commencer.
Merci Massimo pour ta précieuse contribution à l’équipe LES COMMUNAUX.
Lire aussi : Installation du Conseil communal 12-2018
Pour LES COMMUNAUX
Michel Niezen
Toute mes félicitations à Massimo et bonne continuation à sa petite famille
sylvianne